08/05/2020

logo_fft.jpg


Kit de reprise Déconfinement FFT



Informations concernant la reprise progressive du tennis dans les clubs FFT  

En accord avec la doctrine nationale définie par le Premier Ministre le 28 avril 2020, le tennis va pouvoir reprendre dans les clubs, sous certaines conditions. En effet, il peut se pratiquer dans le cadre des consignes sanitaires de distanciation physique et de plein air.

Le Ministère des Sports a été particulièrement sensible au fait que la pratique du tennis de loisir en simple sur des courts extérieurs, dans un cadre strictement défini, offrait un bénéfice physique et psychologique supérieur au risque sanitaire de propagation du virus. Les passionnés de tennis vont donc pouvoir reprendre leur activité loisir au sein de vos clubs plus rapidement que d'autres activités physiques.  

Eclairée par un Comité d'experts médicaux et scientifiques, la FFT a travaillé sur un plan de dé-confinement adapté à notre sport, en étroite relation avec le Ministère des Sports. Ce plan a été favorablement accueilli. Cela nous permet aujourd'hui de vous proposer des documents qui, nous l'espérons, vous aideront à réamorcer en douceur un début d'activité.  

FFT 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.